AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 test multi page

Aller à la page : Précédent  1, 2
Melany Faith

Feuille de personnage
affazafzafz: afafzfazafz
Melany Faith
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 41

test multi page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test multi page   test multi page - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:23
Après son bref échange avec la lieutenant Bayard, Ante la remercia pour l'approvisionnement et ils reprirent l'assaut sur les murs de la forteresse.
Ils se perdirent de vue peu après, et le Krogan était déjà trop éloigné quand il vit la soldate se faire agripper par une nouvelle saloperie.

Alors qu'il poussait un soupir de soulagement en voyant la colonnelle McKnight lui venir en aide, une poignée de soldats fut consumée à côté d'Ante. Il eut juste le temps de se jeter au sol pour éviter d'être pris dans la déflagration biotique qui avait réduit les humains à l'état de pulpe.
Il aperçut au loin, flottant autant que courant sur les toits de la forteresse une Asari entourée d'énergie noire.

Pendant un instant, le sang d'Ante se glaça alors qu'il croyait reconnaître les trait d'Aria en personne.
Mais alors qu'elle s’arrêtait pour utiliser à nouveaux ses pouvoirs, Ante fut presque rassuré de ne pas reconnaitre son ancienne employeuse.

Sans grand espoir il ouvrit le feu dans sa direction.
La biotique causait des ravages dans les rangs de l'UCIP mais semblait inatteignable ainsi perchée.

Le Krogan se releva avec difficultés. Depuis combien de temps se battait-il sur cette planète ?
La jonction entre sa chair et sa prothèse devenait engourdit, presque douloureuse. Il ne risquait pas de faire un rejet, en théorie, mais il n'était pas vraiment à l'aise avec ce nouveau bras qui tenait mal l'usure.

Devant lui un autre combat se déroulait.
La Spectre Turienne fit un vol plané lorsqu'elle tenta d'amortir le marteau de l'élu Krogan avec son ventre. Ante savait les dégâts qu'une telle attaque pouvait causer, et il fut a la fois soulagé et impressionné lorsque Ravi parvint à remuer avant qu'Arcadia ne vienne la soigner.

De couverts en couvert, balayant les petits groupes d'ennemis qui se trouvaient sur son passage, il réalisa la jonction jusqu'au médecin au chevet de la Turienne.
Ante nettoya rapidement l'endroit des quelques curieux un peu trop intrusif avant de s'adresser aux deux femelles :

-Ça va aller pour vous ?

De l'autre côté du champ de bataille, le Krogan corrompu écrasait les véhicules comme s'il montait un meuble TU-KEA.
Son économie de mouvement et son potentiel de destruction le désignait automatiquement comme un guerrier plus que redoutable.
Ante émit un grondement.

-J'imagine que lui proposer d'aller se pinter la bosse plutôt que se battre n'est pas envisageable docteur ?

Pour faire chauffer son articulation cybernétique, Ante fit un moulinet avec son arme. On avait beau être aussi costaud que lui, faire face à son compatriote sur boosté ne le réjouissait pas franchement.
Mais si quelqu'un savait affronter un Krogan, ça devait être Ante. Qu'il s'agisse de sa vie de mercenaire, comme de son activité de diplomate pour Wrex, il avait affronté plus que son lot de congénères...
Alors qu'il s’apprêtait à charger, le Diplomate perçut à peine la comète qui s'écrasa sur l'ennemi
et l'emporta vers les cieux.
Les deux antagonistes redescendirent aussi vite qu'ils étaient montés, et bien plus violemment.
Les coups s'échangeaient rapidement, Ante ne parvenait pas à suivre les gestes fluides et prestes du chef d'escouade mais la force brute de son adversaire l'emporta sur la finesse.

Ante frappa à ce moment là, profitant de l'ouverture. Il chargea à son tour, sa large épaule en avant, il repoussa le Krogan avant d'enchainer un coup d'épée du bas vers le haut.
S'il réussit à peine à entamer les défenses de sa cible, l'attaque suffit à l'éloigner de sa victime.
Ante prit alors le relais du Galarien dans la danse.
Se disputant le rôle de meneur, les deux Krogans s'échangeaient de nombreux coups qui faisaient vibrer les boucliers et trembler les armures.
Une botte vicieuse d'Ante faillit porter de sanglants fruits, la pointe de son arme manqua d'ouvrir en deux l'autre belligérant mais ce dernier fut plus bien plus rapide et un coup de marteau le frappa juste sous le casque.

Ante lâcha un juron étouffé par le choc, forcé de reculer et de baisser la pression qu'il mettait.
Il fut projeter plus loin encore par une frappe biotique, prise en pleine poire !

L'autre reporta son attention sur Abbadon. Cela aurait pu donner du répit au Diplomate, le problème c'est qu'il choisit de soulever le véhicule dans lequel il venait d'encastrer Ante pour le balancer sur le Spectre.
Le gentil Krogan, bloqué dans le blindage de flanc tordu se retrouva expulsé par l'impact, heureusement relativement indemne.

Les voyants de son armure clignotaient de partout, il avait quatre ou cinq côtes cassées qui commençaient déjà à se ressouder, mais cela handicapait son souffle et son endurance. Si le combat ne finissait pas rapidement...
C'est en roulant encore dans la poussière qu'il se dit qu'il en avait un peu marre d'être trimballé comme ça par cette foutue énergie...

Il se releva encore, non sans lâcher un grognement, et reprit le ballet entre son arme et le marteau, bien plus sur la défensive cette fois. L'ennemi semblait sans faille et Ante ne devait sa survie qu'à son entrainement et ses réflexes reptiliens.

Il reçu alors la stratégie d'Abbadon. Devoir poser des charges n'étaient pas une mince affaire et plutôt risqué pour le poseur, mais il était temps de tester cette théorie folle que les scientifiques avaient fait courir à son sujet.
Si quelqu'un devait prendre le risque de s'exposer aux radiations de l'énergie noire pour tuer un élu Krogan, qui de mieux que le potentiellement Krogan porteur sain.

C'était surement un autre risque inconsidéré, et cette idée terrassait le Diplomate de peur.
Malheureusement, le Diplomate était occupé à autre chose, et le Chef de Guerre lui, ne reculerait pas devant une telle broutille probablement mortelle pour mener à bien la mission.

Ante reculait sous les coups alors que le Galarien chargea à nouveaux.
Profitant de l'occasion, son compagnon à écaille récupéra les charges posées au sol, planta son épée et s'élança juste après la chute de la rainette.
Le marteau quitta l'effet de stase et s'abattit dans sa direction, Ante ne put que tendre son bras droit pour bloquer la course meurtrière de l'arme. A l'impact l'armure craqua.
Un souvenir éclair rappela à Ante que la dernière fois que son armure avait fait se bruit là, il avait eu pas mal d’embêtement...
Son gantelet éclata et la prothèse à l'intérieur s'écrasa sous la force d'impact.
Décidément, elle n'avait vraiment pas tenu longtemps.
Mais le membre d'Ante tenu bon et dans un cri de douleur il put dévier l'attaque.
De la main gauche, il plaqua un pain d'explosif collant sur le ventre de son homologue.

-Le Vide nous as créé, Armax Arsenal nous as rendu égaux.

La détonation le propulsa en arrière. Encore...

Affalé sur le côté, son bras droit pendait lamentablement, la prothèse avait disparue et le reste ne voulait plus répondre. Tout l'avant de son armure était fissuré, son casque était fendu sur toute la longueur et un véritable orchestre de douleurs faisait chanter tout son système nerveux primaire.

Mais Ante semblait en vie. Il ne lui restait plus qu'à espérer pouvoir lutter contre la corruption en interne...

On dit qu'il y a des silences qui sont de dangereux explosifs, mais il y a aussi de dangereux explosifs qui produisent de sacrés silences !
Les sens du Krogan étaient en bordel, et pour la première fois depuis son arrivée sur Chasca, il n'entendait plus le bruit des tirs ou des explosions. Il n'entendait plus du tout d'ailleurs, mais cela avait de quoi être reposant.
C'était toujours plus reposant que cette vision distordue, que lui renvoyait ses optiques brisés, de cet énorme Krogan toujours vivant, toujours debout, un trou pas plus gros qu'un poing de Galarien au centre de son torse...

Le Diplomate eut tout de même la force de faire une petite note mentale : s'il survivait, il irait passer du temps sur une planète sans poussière, voir sans sol, et il commanderait une armure plus résistante...
Puis il adressa un geste obscène bien de chez eux à son adversaire.
 

test multi page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» test arca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Revival [+18] :: Galaxie :: Espace de l'Alliance Interstellaire-