AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 shepounets

Melany Faith

Feuille de personnage
affazafzafz: afafzfazafz
Melany Faith
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 41

shepounets Empty
MessageSujet: shepounets   shepounets EmptyMar 16 Déc - 10:57


Bonsoir ! hihi 

Hier, vous avez eu le droit à Mister Shepard. Maintenant, en voici la Miss (ce qui s'accorde plus avec Femshep, pourraient dire certains). Ici, il s'agit donc de voter pour le membre - jouant un personnage féminin - ayant, pour vous, le plus de sympathie, d'élégance, de sens de l'humour ou de présence. Une nouvelle fois : vos critères, votre choix.

Évidemment, la liste des candidats est non-exhaustive et ceux-là ne sont pas les seuls à pouvoir convenir.



*cherche son hanari*
*fait des câlins*
*observe tout le monde*
*fourre des trucs*
*s'étire et danse*
*arrive timidement*
*rigole*
*n'avait pas assez de citation*


Melany Faith

Feuille de personnage
affazafzafz: afafzfazafz
Melany Faith
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 41

shepounets Empty
MessageSujet: Re: shepounets   shepounets EmptyMar 16 Déc - 10:58
27 Décembre
afdafzafzafzafz
afzafzafzazffaz
fazafzafz
27 Décembre
afdafzafzafzafz
afzafzafzazffaz
fazafzafz


Compte Test
Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2019

shepounets Empty
MessageSujet: Re: shepounets   shepounets EmptyDim 17 Fév - 14:53
teest message
Melany Faith

Feuille de personnage
affazafzafz: afafzfazafz
Melany Faith
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 41

shepounets Empty
MessageSujet: Re: shepounets   shepounets EmptyMer 20 Fév - 21:51
Test²
Melany Faith

Feuille de personnage
affazafzafz: afafzfazafz
Melany Faith
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 41

shepounets Empty
MessageSujet: Re: shepounets   shepounets EmptyMer 20 Fév - 21:54
TESTESTESTES :WTF:
Compte Test
Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2019

shepounets Empty
MessageSujet: Re: shepounets   shepounets EmptyMer 20 Fév - 21:56
Test plz.
Melany Faith

Feuille de personnage
affazafzafz: afafzfazafz
Melany Faith
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 41

shepounets Empty
MessageSujet: Re: shepounets   shepounets EmptySam 23 Fév - 19:57

L'heure du jugement
Ft. Audrey Bayard, Ravi Vertax, Urdnot Ante, Abbadon Bynare & Amnatiss Gallagher




La toubib avait rapidement changé ses inhibiteurs pour le mod anti-corruption, ses balles traçant des sillons au sein de la horde. Un M-35 Mako surnommé Conqueror lui ouvrait un large boulevard vers leur cible principal. Son canon résonna à nouveau transformant les ombres en une vaste purée organique. Elle avançait vers la seule et unique cible qui comptait : Aria.
Un mur de feu s'éleva à plusieurs dizaines de mètres de sa position, éclairant le pénombre tel un phare guidant les bateaux. Sur l'affichage du docteur nombre des vétérans de Valkyrie avait viré au gris signe qu'ils n'étaient plus de ce monde. Le nom de Gallagher s'afficha dans la zone critique. Elle eu un mauvais pressentiment. 

« McKnight à Conqueror. Laissez moi m'accrocher à vous. A une heure de votre position. Soixante mètres. Emmenez moi là bas.

- Reçu ! »

Grimpant sur le blindé, elle frappa du poing contre le chassis. Ce dernier se mit aussitôt en branle, son auto-mitrailleuse fauchant les rangs devant lui. L'humaine se tenait couchée sur le toit, préférant éviter de trop attirer l'attention. Le stress lui tordait les boyaux.
Le tank s'arrêta au milieu d'un cercle de dépouilles. Arcadia reconnut l'armure d'Amnatiss. Elle sauta, écrasant un cadavre au passage, se précipitant vers sa collègue. Malgré un état lamentable, la vie continuait à exister sous cette armure. Cela tenait presque du miracle. Pour autant la pression ne retombait pas de ses épaules. Son état était grave, elle pouvait lui filer entre les doigts d'un moment à l'autre.

« Dr McKnight, j'ai besoin du medivac, en urgence ! »

A nouveau on lui répondit par l'affirmative. Le Mako luttait vaillamment, protégeant le médecin qui s'appliquait à prodiguer les premiers soins en attendant l'arrivée du camion. Broyant les ennemis sous ses roues, dispersant façon puzzle les Ombres. Mais c'était comme retenir une vague avec les mains. Pour un tué, deux autres prenaient sa place et un troisième passait outre le dispositif.

« Colonel ! Ils arrivent sur vous ! »

Arcadia se releva, son lance flamme entre les mains. Sa gueule bouillonnante fit apparaître une langue de feu avide, léchant la peau nue de la horde grouillante. Laissant sa patiente pour empêcher la masse de les massacrer toutes les deux. Un pas après l'autre, son arme ratissait large, se jetant sur ses ennemis comme un jet d'eau sur des pétunias. Épaulant le char, ce dernier se plaçait en bouclier lui évitant les tirs d'armes des Immortels restants. Finir ici, mourir alors qu'elle aurait pu quémander une place dans un hôpital de campagne, sans honte et attendre. Depuis le début des hostilités, elle soignait pour soulager, plus pour guérir. La soigneuse se demandait si elle survivrait à cette journée, ou si elle crèverait dans les minutes à venir. Une petite noix aplatie sur le sol de Chasca par cette ruche, nettement, crac, la boîte crânienne ouverte. Ce serait bien, rapide. Son corps était tendu par le stress mais aucun signe de détresse ne transpirait d'elle depuis plus d'une dizaine de minutes. Elle n'avait plus de spasmes. Elle était au-delà. Dans la quasi certitude d'y passer. 

Tout du moins ce fut jusqu'à ce qu'une aide improbable surgisse. Urdnot Ante, le diplomate Krogan, utilisa sa masse comme un bélier, enfonçant la première ligne. D'autres pilotes survivants s'étaient ralliés au reptile, ouvrant le feu sur les Ombres. Ce soutien inespéré fut comme un baume au cœur pour la combattante, voir toutes les espèces s'unir pour lutter contre une seule et même menace avait quelque de réjouissant.

Le transport médical pointa le bout de son nez, plus haut et plus lourd que la moyenne, il s'enfonça telle une lance dans la marée, expulsant des corps désarticulés de chaque côté de sa calandre. Avant de se stopper net devant la praticienne. 

« Grimpez vite ! »

Il ne fallut pas le dire deux fois. Attrapant sa subalterne elle retourna à l'intérieur du bloc. Le camion repartit en trombe avant d'être secoué brutalement, manquant de faire faire tomber la blonde malgré le magnétisme de ses bottes.

« Oh bordel, ils se jettent sous les roues. On est embourbé. Active la contre mesure du camion.

- C'est fait ! Je grimpe à la tourelle.

- Sortez nous de là, rugit la Martienne en sortant du sas de décontamination, alors que le moteur fulminait pour se sortir de cette amas de chair.

- J'essaie mais ça bouge pas ! 

- Putain ils reviennent à la charge !

- Conqueror au medivac. Accrochez vous ! On va vous sortir de là. »

Le tank cogna durement à l'arrière du transport, bousculant les occupants de la remorque. Le colonel serra Amnatiss contre elle pour éviter qu'elle ne s'abîme plus qu'elle ne l'était déjà. L'hôpital mobile s'extirpa du charnier, poussé par le blindé s'éloignant de la zone de combat.

shepounets Line-p10
McKnight déposa Gallagher sur la table d'opération, première blessée à souiller le blanc immaculée de la table. Seule, sans aide expérimentée il allait falloir faire vite. Le casque de la biotique vola dans la cabine, alors que Arcadia s'appliquait à découper l'armure au laser mettant à nue le corps de la combattante, lui plaquant un masque sur le nez pour l'anesthésier. Le scanner se déplia analysant le corps de la femme.
Pendant ce temps Arcadia se débarrassa de ses gantelets ainsi que de son propre casque, enfilant une tenue de bloc opératoire complète par dessus son armure. Le médecin chirurgien était bel et bien de retour. 
Couvrant le corps d'un drap chirurgical, elle l'ouvrit tout le long de l'abdomen

« J'ai besoin d'un assistant ici! Magnez vous les fesses j'ai pas toute la journée ! »

Elle vit le copilote arriver timidement, ne sachant pas trop ou se mettre. C'était un humain, jeune. La chirurgienne le jaugea du regard. Que savait-il faire ? Tenir les écarteurs ? Lui apporter les instruments ? Clamper ? La vraie question était : Quand est-ce que petit jeunot tomberait dans les pommes, laissant échapper les écarteurs et plongeant tête la première dans le ventre ouvert du patient allongé sur la table ? Les gens étaient si peu résistants dès qu'ils voyaient les boyaux à l'air.

« Prend une tenue petit, et prépare toi. »

Arcadia commença par une injection de nano-robot près de la cage thoracique, évaluant la gravité des fractures costales,du pneumothorax qui n'avait pour ainsi dire pas bonne mine, ainsi que du point de la fuite d'air. Thoracascopie oblige donc.

« Scalpel ! »

Le soldat prit une expression terrifié en lui tendant l'outil de travail, elle pratiqua deux ouvertures d'un doigté à faire pâlir n'importe lequel de ses collègues, puis y inséra des écarteurs.

« Pince endoscopique ! Non pas la laparascopique ! L'autre ! Et l'agrafeuse avec ! Celle dans le casier deux ! »

Plongeant les instruments dans la cage thoracique de sa patiente, elle procéda à l'ablation des bulles d'air, les perçants à l'aide de son agrafeuse chirurgicale. Ses yeux étaient rivés sur l'écran qui lui transmettait les images nettes des caméras robotiques. Plus rien ne comptait pour elle. Coupée des communications, l'UCIP aurait pu triompher comme perdre elle n'en savait rien. L'isolement acoustique du camion permettait de se concentrer sur son travail sans être dérangé par les combats.

« Compresse et Povidone ! Dans le placard en haut. »

Bien pour l'instant il suivait le rythme mais combien de temps cela allait durer ? Oh, elle le découvrirait bien assez tôt. La praticienne frotta la plèvre avec la compresse sèche puis appliqua le produit, créant une réaction inflammatoire et une adhérence entre le poumon et la paroi. Le temps défilait sans qu'elle ne s'en rende compte, nageant dans son élément, la pression de perdre quelqu'un la rendant bien plus performante. 
Elle sutura les orifices cutanés, sa petite comptine en tête. Le rouge sur le rouge, le jaune avec le jaune le blanc avec le blanc. Garde bien ses règles en tête, et ça se passera très bien, puis inséra deux drains pleuraux dans la cavité pleurale, reliés à une valise stérile, permettant d’aspirer l’air et les sécrétions pleurales postopératoires. 

Une machine se mit à biper furieusement indiquant un trouble du rythme cardiaque. Étouffant un juron, la blonde se jeta sur le défibrillateur, collant une électrode sur la clavicule droite l'autre sous l'aisselle gauche. Deux tentatives plus tard, la fréquence cardiaque revint à un rythme normal. Elle souffla de soulagement, essuyant la sueur qui perlait de son front à l'aide d'une compresse.

Le travail n'était pas terminé, plusieurs aiguilles vinrent de planter pour soulager la douleur des fractures de la cage thoracique. Le choc avait été violent mais pas suffisant pour décorer les lobes pulmonaires de fragments osseux.
Faisant à nouveau parler le scalpel, elle pratiqua une laparotomie très professionnel, suffisamment grande pour y travailler, suffisamment petite pour ne pas laisser une cicatrice trop profonde. Moins propre que le laser, elle n'avait surtout pas le luxe du temps, l'appareil restait très lent pour une incision. Les boyaux se retrouvèrent à l'air libre, dégageant une odeur forte, résultat d'une perforation intestinal.

La belle conséquence d'un coup au ventre, elle admirait la blessure comme un collectionneur devant ses trésors. Heureusement qu'elle savait comment transporter les éclopés, sinon il y en aurait bien plus dehors... Enfin elle présumait.

« Eh bien alors fiston ? Pourquoi fais-tu cette mine ? Tu ne connaissais les femmes que de l'extérieur, jusqu'à maintenant ?

- Perforation de la paroi intestinal, recomm...

- Diagnostique aussi pertinent qu'évident, coupa t-elle l'IV. Inutile même de regarder, il suffit de renifler. Allez plus vite l'éponge ! Tu vois bien que ça coule ? Putain retiens toi ! Les sacs sont là bas ! NON ! Ne lui vomis pas dessus ! »

Bousculant son assistant pour éviter le carnage, il lâcha la première partie de son déjeuner sur le sol, emplissant le compartiment d'une nouvelle odeur qui se mêla à celle des entrailles percées. Elle colla une bassine sous le nez du jeune homme, qui reprit de plus belle. Elle fronça les sourcils, en voyant de nouveau une fibrillation imminente. 

« Par la peste, rugit Arcadia en bondissant et balançant le scalpel. Pourquoi ? Pourquoi ça doit se passer ainsi, putain ? »

Personne ne pouvait répondre à cette question alors que le cœur d'Amnatiss cessa de battre. S'acharnant avec l'énergie du désespoir, luttant contre la mort elle même telle une chatte protégeant ses petits, elle arracha le lieutenant des griffes de la faucheuse, la faisant revenir de par delà le Styx. Lâchant des larmes de joie face à son triomphe.

« Dépêche toi de finir avec ton vomi petit ! On a encore du pain sur la planche. »

Considérant le trou dans le gros intestin, blessure qui rappelons le, avait été infligée en l'espace d'une fraction seconde, il fallait néanmoins attirer l'attention sur le temps qu'il allait falloir pour mener à bien cette opération. Une excellente matière de réflexion ! Une résection donc. La greffe viendrait plus tard et dans un endroit bien mieux équipé.

Surveillant le rythme cardiaque de Gallagher, son scalpel commença à découper le boyau avec minutie. L'endroit précis se trouvait juste entre le côlon descendant et le côlon sigmoïde. A nouveau elle sentit la sueur perlait sur son front. Elle ne pouvait pas lâcher ce qu'elle faisait maintenant.

« Essuie moi les yeux et le visage, avant que ça ne tombe là dedans ! »

Reprenant son office avec ardeur, elle finit par enlever le morceau d'intestin incriminé, le laissant retomber mollement dans un plateau. L'agrafeuse chirurgical s'invita de nouveau, liant à nouveau les deux parties dans une union organique. Suture, suture, suture... Puis un adhésif chirurgical.
Elle regarda le temps écoulé entre le début de l'opération et le moment actuel. Elle traînait trop, Amnatiss ne pouvait pas rester plus longtemps sous anesthésie générale. Elle avait déjà grignoté plus de quarante minutes de temps additionnel. Le travail qu'elle avait abattu à elle seule était colossal mais restait un désastre en terme de respect horaire sur le plan médical.

L'essentiel du travail interne avait été réalisé, ne restait plus que l'amputation d'une partie du bras droit. Dont la chair avait fondu, sous la chaleur, endommageant le tissu jusqu'à l'os... Il allait falloir sectionner sans anesthésie. La patiente allait se réveiller d'une minute à l'autre, son cerveau serait peut-être étourdie mais la douleur serait bien là.
Attrapant le laser de découpe, elle cintra sa patiente à la table d'opération. L'outil correctement positionné juste en dessous du coude, elle l'alluma. D'un geste résolu, elle mania le pointeur qui pénétra dans la chair et sectionna en profondeur. La blessée se réveilla, hurla.
C'était une femme mais son cri n'avait rien d'humain.

shepounets Line-p10
Arcadia se laissa tomber sur une couchette, éreintée par la tâche qu'elle venait d'accomplir. Sa subalterne se reposait dans un caisson de soins, elle avait failli à nouveau lui claquer entre les doigts, deux fois. Deux fois elle la sauva. Malgré les soins apportés, le pronostic vital restait engagé, incertain. La Martienne ne pouvait rien de faire de plus. C'était à sa patiente de se battre maintenant. Si elle n'était pas assez forte, alors elle y perdrait la vie.

(c) King (Sacrifars)
Melany Faith

Feuille de personnage
affazafzafz: afafzfazafz
Melany Faith
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 41

shepounets Empty
MessageSujet: Re: shepounets   shepounets EmptySam 23 Fév - 20:40

BIBLE ROLEPLAY



shepounets Line-p10
RPBG Pré-2200 :

Terminé
À l'Aube de l'Enfer
RP Solo

1er Octobre 2186- Arcadia participe à un entraînement médicale et militaire quelques mois avant les examens pour obtenir son doctorat en médecine.
C'est à cette même période que les moissonneurs débarquent dans l'espace Concilien.



shepounets Line-p10
Année 2200 :

Terminé
Cours d'Anatomie

8 Septembre- Peu après les attentats sur Palaven, Arcadia se retrouve en post sur la Citadelle. Travaillant de concert avec un docteur Galarien pour améliorer ses compétences sur cette espèce.
Elle fera la rencontre d'un agent du GSI lors d'un examen de routine, qui sera fort coopératif et sympathique.



shepounets Line-p10
Année 2201 :


Terminé
Au Coeur de la Garde

8 Avril- Le Docteur participe à une formation avancée sur la biologie Turienne à bord d'un vaisseau de la Garde Noire. Confrontée à un Commandant n'ayant guère de sympathie pour les humains, elle devra faire ses preuves pour gagner son estime.

En cours
Au Troisième Degré

12 Novembre- À venir.



shepounets Line-p10
Année 2202 :

Abandonné
Permission Low-Cost

26 Avril- RP ANNULÉ

Abandonné
Chasse aux Pirates

15 Juillet- RP ANNULÉ

En pause
Le Second Contact

Octobre- À venir

Terminé
"X"

31 Décembre- Pour la soirée du nouvel an, les officiers de l'armée Concilienne sont invités au LUX, boîte de nuit haut de gamme.
Arcadia s'y rend sans grande motivation, principalement pour ne pas terminer l'année recluse chez elle. Elle conclura l'année 2202 bien accompagnée.



shepounets Line-p10
Année 2203 :

Terminé
Prologue

3 Mars- Arcadia profite d'une perm pour se rendre au salon du livre sur La Citadelle. Si l'on y apprend que la plume est plus forte que l'épée, c'est aussi un moment propice à une nouvelle rencontre entre une clef de bras et une tasse de café.

Terminé
Dégénérescence

26 Avril- Arcadia participe pour la première fois à une mission en collaboration avec l'UCIP, sur le phénomène corrupteur de Chasca, sous le commandement de Shura Fender.
Le commando est envoyé sur la lune de la planète après avoir reçu un appel au secours des ouvriers. Ces derniers prétendent avoir sous la main des spécimens vivants corrompus.

Terminé
Insérez un Crédit

28 Avril- Arcadia retourne à la Citadelle après sa rencontre avec la peste du 23ème siècle.
Elle retrouve Audrey, officière au SSC, rencontré quelques mois plus tôt au SIELC, pour profiter d'une soirée loin des problèmes de la vie quotidienne, allant du dégommage de zombie à un dance-floor enflammé.

Terminé
La Toile Brisée

4 Mai- Toujours en coopération avec l'UCIP, Arcadia est appelé pour secourir le vaisseau du Courtier sur Prometheus.
Ce dernier a été abattu par le Bellethium, vaisseau amiral de l'OdA.
La mission est simple, récupérer les données du Courtier et si possible l'évacuer.

Terminé
Le Temps de Guérir

4 Mai- À peine revenue de la bataille contre le Courtier et l'OdA, Arcadia vient prêter main forte à l'un des hôpitaux militaires de La Citadelle. Elle rencontrera une patiente des plus spéciales, qui la fera réfléchir sur sa manière d'être en tant que médecin.

Terminé
La Damnation d'Asteria

1er Juin- « Envoyée sur Asteria, Arcadia rencontre le pire soldat de la Hiérarchie et est invitée à manger des nouilles sur la Citadelle. Elle avait de meilleurs moyens de perdre son temps. » Scipio Sempronia
Envoyée sur Asteria pour combattre l'EN, l'UCIP est déployé à titre anecdotique sur la planète. En sous effectif cruel de soldats et de matériels, l'armée du Conseil devra faire avec les moyens du bord.

Terminé
Une Once de Propagande et Deux de Courage

6 Juin- Volontaire pour une mission de récupération d'échantillons de biomasse, celle-ci tourne au vinaigre lorsque la moitié de l'expédition meurt dans une embuscade tendue par les infectés. Après plusieurs jours de survie, Arcadia et les survivants voient leur salut se présenter sous la forme d'une escouade de l'Hégémonie Butarienne.

Terminé
Se Péter la Ruche

16 Juillet- Profitant d'une semaine de perm, Arcadia commence par se rendre en Suisse pour assister à un festival de rock. Elle y retrouvera Shura, officier supérieur au sein de l'UCIP. Pendant plusieurs heures elles s'enverront des fions à cause des différences de factions. Mais tout ceci n'est que que de la tension sexuelle, encouragée, par deux femmes excellents dans leur domaine, avec des personnalités fortes et confiante dans leur sexualité.

Terminé
Vroum Vroum

19 Juillet 2203- Juste après un festival de musique, Arcadia est invitée à passer quelques jours chez Audrey. Au programme concours de qui a la plus grosse, fous rires et un âge mental inférieur à celui d'un enfant de dix ans. Ce court séjour va permettre aux deux femmes de nouer un solide esprit de camaraderie entre elles.

Terminé
Dissidences, Corruption et ... Chocolats

2 Août- Trois mois après le début de la corruption, Arcadia travaille main dans la main avec l'Hégémonie sous le commandement du Colonel Talgar de l'OKS. Ensemble ils tenteront de maintenir à flot la colonie des survivants d'Asteria, détruisant une secte de corrompu, supprimant les leaders de la résistance de Vana. Malgré les différences de culture et de caractères, les deux soldats lieront une solide amitié.

Terminé
Dans le Noir

16 Août- Mettant pour une fois son week-end de permission à profit, Arcadia en profite pour sociabiliser avec un soldat de l'Alliance. La soirée montera crescendo entre un repas dans le noir, une séance de danse endiablée et en point d'orgue... un râteau.
Mais bon bonne soirée quand même.

Terminé
*Toc Toc*

1er Septembre- Arcadia retrouve à nouveau Shura, mais cette fois sur la Citadelle. La Martienne se rend au siège de l'UCIP pour y intégrer les rangs permanents de la force du Conseil. Une simple formalité.

Terminé
Apollo 2203

9 Septembre- Après une attaque fulgurante, le spatioport de Séléné tombe sous la coupe d'Aria et de ses sbires, massacrant l'intégralité des ouvriers. Un commando hétéroclite composé des différentes forces militaires Conciliennes est envoyé en avant-garde pour établir une tête de pont.
Arcadia se portera volontaire, retrouvant une ancienne patiente SPECTRE et un N7/SPECTRE reconnu.

Terminé
L'oeil du Cyclone

12 Septembre- De retour de Séléné après avoir combattu la corruption. Arcadia pense pouvoir profiter pleinement d'un peu de repos. C'était sans compter sur Shura qui sur un coup de tête l'invite pour une sortie insolite, dans l'un des plus grands centres commerciaux de la Citadelle.

En cours
Guerre

20 Septembre- À venir.

Terminé
La Mort d'un Roi

22 Octobre- Appelé en renfort pour tenter d'analyser la situation sur Shanxi, Arcadia arrivera à la conclusion que le meilleur moyen de renverser le cours de cette bataille, sera de faire s'écraser un cuirassé sur le QG des infectés. En compagnie de Audrey, les deux femmes combattront ensemble pour la première fois sous les couleurs de l'UCIP au sein d'un univers cauchemardesque.

Terminé
L'Énergie Blanche

7 Novembre- Suite au départ des Galariens de l'Espace Concilien, le centre de recherche contre la corruption a été déplacé sur Haratar, siège du GIP. Le pôle scientifique et médical de l'UCIP sont envoyés sur la station, pour prêter main forte. Arcadia y travaillera pendant plusieurs semaines en compagnie d'une physicienne Quarienne pour élaborer un remède contre la peste du 23ème siècle.

Terminé
Le Dernier Immortel de Nodacrux

6 Décembre- Le Conseil vient de poser le pied dans la Mer Pourpre en établissant une tête de pont sur Nodacrux. Mais sur la base, les problèmes techniques et défaillances s'enchaînent à un rythme alarmant. Soupçonnant que ces accidents soient le fruit d'un sabotage, Audrey et Arcadia enquêteront au côté d'un allié inattendu en la personne de Urdnot Ante.

Terminé
*POP*

31 Décembre- En service sur Nodacrux, Arcadia y fêtera le changement d'année en compagnie des soldats de tout horizon. Un moment de détente agréable en compagnie de son amie Audrey.



shepounets Line-p10
Année 2204 :

En Cours
Moelleusement benêt

3 Janvier- À venir

Terminé
Allô Chef!

10 Janvier- En poste sur la Citadelle pour quelques jours, Arcadia profite d'une journée de repos pour traîner sur la Citadelle. C'est lorsque la fin se fait sentir qu'elle décide de se rendre au boui-boui d'une vieille connaissance. Sans le savoir elle mettra la main dans l'engrenage pour une journée pas comme les autres.

Melany Faith

Feuille de personnage
affazafzafz: afafzfazafz
Melany Faith
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 41

shepounets Empty
MessageSujet: Re: shepounets   shepounets EmptySam 23 Fév - 20:41

L’Heure du Jugement
15 Janvier 2204

Chasca



L’intérieur de la forteresse, après les légions d’ennemis écrasées à l’entrée et à la sortie du Limont, semblait vide. Pourtant, il ne l’était pas, et les troupes ennemies compensaient leur nombre plus faible par leurs compétences et leur équipement. La plupart des ombres avançaient derrière des boucliers de métal – technologie primitive au possible, incapable de résister à des projectiles atteignant une vélocité proche de la lumière – tandis que les immortels utilisaient enfin un véritable équipement de guerre, apte à menacer les envahisseurs à une distance plus importante que ce que la biotique permettait. Pire encore, ce n’était pas un mais deux élus qui tenaient la place : au loin, l’asari était visible dans ses déplacements, couvrant ses troupes de puissants boucliers. Plus proche, un krogan stoppait la colonne, attirant d’une lévitation avant de le détruire d’un coup de marteau biotique tous les véhicules d’avant-garde commettant l’erreur de trop s’approcher. Il s’approchait même peu à peu, bloquant l’avancée de la colonne, et dans une charge dévastatrice, il se débarrassa de Ravi encore trop affaiblie par son précédent combat pour lui résister.

Malgré les avancées, la situation devenait critique. Les nouvelles venant de Odin étaient désespérées, et le Spectre ne se faisait pas d’illusion sur leur renfort prévu pour l’assaut du Temple. Il ne fallait pas ralentir, enfoncer les derniers défenseurs et pénétrer le dernier bastion avant que l’armée ne puisse les prendre à revers. Il fallait se débarrasser de ces élus et raser ce lieu impie avec toute la puissance de feu de la galaxie. En d’autres termes, il n’était plus temps de s’économiser.

Abbadon sauta du bipède à partir duquel il observait la situation et commença à courir. Il n’avait que peu de temps pour agir avant que les assauts combinés n’enlisent définitivement la situation. Les hommes et els femmes de Valkyrie devraient trouver en eux les ressources pour prendre les bonnes décisions. Lui déclencha la libération de MER-12 dans son casque.

L’effet de cette drogue, comme de tant d’autre, lui était presque… Habituelle. Prudent, il évitait d’en devenir accro, mais n’hésitait pas à y avoir recours, et chaque utilisation le ramenait dans ce monde… confortable, où tout semblait plus facile, tout semblait possible. Ses doses étaient la version adaptée pour les biotiques, et couplée à la vitesse naturelle de l’esprit galarien, les effets sur la perception du temps étaient encore amplifiés. Dans la tête d’Abbadon, le présent semblait infini, et le futur proche presque déjà joué. C’était grisant et, si trop utilisé, mortel. Un risque à prendre, et le Spectre concentra ses capacités biotiques.

Le krogan n’eût presque pas l’air surpris en recevant la charge biotique du galarien de plein fouet. En fait, il n’eût pas le temps d’être surpris, et son manque de réaction physique venait surtout de sa grande force, le rendant presque inamovible. Mais Abbadon enserra la taille de l’élu et déclencha ses réacteurs dorsaux au maximum de leur puissance, l’armure soulevant les deux combattants dans une torpille incontrôlable vers le Temple.

Ils ne l’atteignirent pas. Le temps n’était pas réellement ralenti, et le krogan frappa le dos du galarien, les écrasant tous les deux sur le sol et les traînant sur plusieurs mettre. Il se remit debout, pour se retrouver face à son ennemi déjà armé de son Venom et prêt à tirer, l’obligeant à concentrer sa barrière. Une danse mortelle s’entama. Le galarien harcelait son adversaire, tentant de s’approcher suffisamment pour que ses tirs pénètrent les boucliers, mais devant rester à distance car incapable de tenir au corps à corps. Il l’apprit douloureusement lorsque l’élu parvient à l’attraper et l’écraser au sol, détruisant le jetpack au passage, et il n’eût la vie sauve que lorsque l’ambassadeur guerrier Ante entra à son tour dans l’affrontement.

L’élu était prudent, et restait conscient de ce qui était au-delà de cette lutte. Quand un véhicule de reconnaissance tenant de le contourner, une lévitation bien placée l’attrapa et l’envoya s’écraser vers Abbadon, qui dût se jeter au sol pour ne pas finir sous plusieurs tonnes de métal. Quand des snipers tentèrent de trouver un angle d’appui, le krogan chargea vers Ante et s’en servit comme d’un obstacle entre lui et ses ennemis. En maître de guerre, il tenait la position, jouant sur son endurance pour bloquer l’avancée concilienne, attendant que ses alliés vainquent. 

Abbadon pesta dans son casque. La drogue de combat le tenait debout et au sommet de ses capacités, mais le problème lui faisant face ne semblait tout simplement pas posséder de solutions rapides. Se dégageant du combat, il sorti ses explosifs et plusieurs doses gazeuses de l’inhibiteur biotique pour les combiner. Si la barrière était insurmontable, l’armure, elle, ne l’était pas, et derrière, les gaz fonctionneraient. Le Spectre contacta rapidement ses alliés engagés dans l’affrontement contre l’élu.

-Récupérez les explosifs posés ici, et collez-les-lui dessus. Il faut franchir cette armure !

Il laissa plusieurs de ces ‘grenades-collantes-gazeuses’ improvisées derrière lui, et chargea à nouveau l’ennemi. Plus le temps de la prudence, il fallait vaincre. Au corps à corps, il tenta de coller l’explosif sur le krogan, qui intercepta le galarien et le jeta dans les airs. Puis, dans une démonstration de biotique surpuissante, il déclencha une singularité, et le sol semblait vouloir se détacher de lui-même pour rejoindre l’espace noirci par la biotique ennemie. Le Spectre tournait en l’air, mais aperçu du coin de l’œil l’élu qui se préparait à le recevoir de son marteau, dans un effort désespéré, le galarien lança une stase, ralentissant le bras du krogan. Au lieu d’être écrasé par le marteau, il le percuta violemment, rebondit et tomba plus loin, incapable de reprendre son souffle. Et toujours sans avoir pu percer l’armure ennemie.

Contenu sponsorisé

shepounets Empty
MessageSujet: Re: shepounets   shepounets Empty
 

shepounets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Revival [+18] :: Personnage :: Présentation des membres-